119 bis, Av. Attahrir - El Jadida

05 23 39 52 14

Epilation Laser

L’épilation laser est un processus d’épilation par exposition, on utilise des impulsions de lumière laser qui détruisent le follicule pileux.
Comme l’épilation électrique, l’épilation laser repose sur l’élimination du poil à sa racine, par destruction du follicule pileux.
C’est la chaleur produite par le laser qui va épiler en détruisant ces follicules. Cette technique permet une thermocoagulation puissante et profonde.
Cette coagulation de la racine du poil va permettre l’épilation définitive (ou très durable) de la zone traitée. Les poils détruits ne repoussent pas.

Concernant Les séances d’épilation au laser le programme est en fonction de votre repousse des poils et dépendant de la zone traitée tout comme de la pilosité de départ. Le schéma habituel est :

– 5 à 6 semaines entre la première et la deuxième séance (mais peut être réduit à 3 semaines pour les zones sous dépendance hormonale)
– 6 semaines environ entre la deuxième et la troisième séance
– 2 à 3 mois entre les autres séances, en fonction de la repousse des poils
– puis séances d’entretien si nécessaire.

Elimination progressive et définitive des poils en plusieurs séances en ciblant la mélanine du poil.

Notre cabinet dispose du Laser Duetto Quanta Système Utilisant 2 Longueurs d’onde simultanément permet de traiter actuellement les poils fins et clairs, tous les phototypes et les peaux bronzées.

Le système de refroidissement est intégré à la pièce à main, donnant un maximum de confort pendant le traitement On utilise L’ALEXANDRITE 755 nm pour les peaux claires et le Nd:YAG 1064 nm Long Pulse pour les peaux foncées ou la combinaison de 2 longueurs d’onde selon les indications.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.