119 bis, Av. Attahrir - El Jadida

05 23 39 52 14

MÉSOTHÉRAPIE

La mésothérapie du visage consiste à injecter dans le derme un mélange nutritif et revitalisant pour  »doper » la peau.

INDICATION DE LA MÉSOTHÉRAPIE POUR LE VISAGE:

Coup d’éclat pour les peaux dévitalisées, le teint terne par élément nutritif. Stimulation du collagène pour le relâchement cutanée par la DMAE, repeuplant et effet tenseur par l’hydratation de l’acide hyaluronique.

Le médecin injecte, à l’aide d’un pistolet électronique, un cocktail de principes actifs dans les ridules de la peau ou dans les zones de relâchement cutané. La séance est en généralement désagréable et peut nécessiter, l’application d’une crème anesthésiante une bonne heure avant la séance sur le visage.

DURÉE DU TRAITEMENT POUR LA MÉSOTHÉRAPIE POUR LE VISAGE:

Il faudra quatre séances rapprochées, le résultat est entretenu en général chaque trimestre ou semestre, voir chaque année selon les cas.

PRODUITS DE LA MÉSOTHÉRAPIE POUR LE VISAGE :

Ce cocktail de principes actifs personnalisé est un ensemble de vitamines (notamment A et E), d’oligo-éléments (zinc, sélénium), d’acide hyaluronique pour les peaux particulièrement déshydratées, d’acide poly-lactique en cas de relâchement cutané intense et surtout, de DMAE (molécule biodégradable, ayant un fort pouvoir tenseur cutané, appelé  »effet lift’)’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.